Les TAD :
Vos transports à la demande
Le TAD est un service de transport à la demande que vous pouvez déclencher quand vous le souhaitez sur simple réservation téléphonique. Ce service vous propose 4 itinéraires avec des horaires prédéfinis.




Suivant la demande, le véhicule peut prendre d’autres passagers sur son passage ayant souhaité comme vous, emprunter ce service TAD. Ce service fonctionne du lundi au samedi hors jours fériés et coûte le prix d’un billet unité plein tarif ou d’un abonnement.
J’appelle le 04 8000 7000 (numéro vert gratuit) du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.
Je peux réserver entre une semaine avant mon déplacement et jusqu’à 12h00 la veille (ex: jusqu’au vendredi 12h00 pour un déplacement le samedi ou le lundi). Je suis libre de réserver un aller simple ou un aller / retour selon mes besoins !
Je me rends à l’arrêt de départ quelques minutes avant l’heure convenue. Le conducteur sait que je l’attends. En montant dans le véhicule, je présente mon titre de transport (ticket ou abonnement).
Nouveauté : Arrivée de la carte Oura sur le réseau Mobilvals à partir du 1er janvier 2025 !
A partir du 1er janvier 2025, la carte Oura sera disponible sur le réseau Mobi’vals ! Cette nouvelle carte vous permettra de voyager plus facilement.
Retrouvez le mode d’emploi de la carte, en cliquant sur ce lien : Mode d’emploi carte OùRA.
Pour commander votre carte OùRA et acheter vos titres de transport :